Recherche marketing par le laboratoire de l’EIML Paris
Réunion de recherche à l’EIML avec le Dr Audrey Sadka du Boston College, docteur en sciences de gestion (HEC Paris), le Dr Elodie de Boissieu (EIML) ainsi que le Dr Agathe Dementhon (EIML). Au cours de cette réunion, ont été élaborées et décidées les différentes orientations en terme de recherche marketing des membres de l’équipe de recherche du laboratoire de l’EIML pour l’année 2019/2020. Des rapprochements entre chercheurs de grandes écoles et universités et managers du luxe (dont la communauté alumni de l’EIML fait partie intégrante) ont également été programmées pour la rentrée prochaine.
Enfin, la thématique de la prochaine cité du luxe 2020 a été désignée ; celle-ci portera sur les « nouveaux business models du luxe ».
Un grand merci au Docteur Audrey Sadka pour sa venue à Paris à l’occasion de cette réunion de recherche. Rappelons que le Docteur Sadka est renommé internationalement notamment pour ses travaux avec le Dr Kapferer sur les pratiques des marques de luxe et les échelles de personnalité de marque dans ce domaine spécifique.