Les Conférences du Luxe de l’EIML Paris : Quelle place donner à l’acte de vente au sein du marketing du luxe ?

Le 26 novembre dernier, L’EIML Paris a eu le plaisir de proposer aux
étudiants une conférence exceptionnelle sur le thème « Quelle
place donner à l’acte de vente au sein du marketing du luxe ? »
animée
par M. Francis SRUN et M. René MOULINIER, auteurs du livre
« Vendre le luxe »
aux éditions Eyrolles.
Quels sont les enjeux de la rencontre client-marque ?
Qu’attendent les clients du vendeur-conseiller ? En quoi la vente
est l’instant clé de la relation client ?
C’est à ces
questions et bien d’autres que M. SRUN et M. MOULINIER ont répondu,
mettant ainsi en exergue l’importance de la vente dans le
secteur du luxe.

Les conférences du luxe permettent aux étudiants d’échanger avec
des acteurs du luxe tout au long de leur cursus afin d’enrichir
leur culture du secteur, de découvrir des stratégies gagnantes et
d’affiner leur projet professionnel.