Etude de cas « Oh My Cream »

 

 

 

L’EIML Paris vient de publier une nouvelle étude de cas éditée par la CCMP co-rédigée par les professeurs de l’EIML Paris : Caroline Villemer et Anne Krief Attia. En choisissant de travailler sur le concept Oh My Cream, cette étude de cas offre aux étudiants l’opportunité de plonger dans l’univers des cosmétiques «clean». Les étudiants partiront à la découverte d’un concept de marque singulier qui associe à la fois le référencement de marques de beauté pointues et réputées pour leur transparence et les conseils éclairés de vendeurs experts de la beauté.

La mission des étudiants : accroître la notoriété du concept « O my cream » en déployant sa stratégie de Communication 360°.

Vous pouvez retrouver l’étude de cas via le lien suivant : https://www.ccmp.fr/collection-ccmp/cas-oh-my-cream-quand-la-beaute-communique 

Cible visée par l’étude de cas : Etudiants en licence 3 ; Master 1, 2 ; Mastère spécialisé ; Formation continue (MBA, Cadres)