Les conférences du Luxe by EIML Paris : « Le luxe en Chine : quel impact sur la gestion des marques ? »
Le 13 février 2014, l’EIML Paris a le plaisir de proposer aux
    étudiants une conférence stratégie sur le thème suivant : « Le
      luxe en Chine : quel impact sur la gestion des marques ?  » animée
      par M. Michel Chevalier auteur entre autres de « Management
      et Marketing du luxe » (éditions Dunod), qui se déroulera sur
    le Campus de Beaugrenelle.
     À l’heure où le marché chinois s’impose comme le plus important
      dans le luxe, comment les marques doivent-elles s’adapter ?
      Comment conquérir cette clientèle asiatique ? M. Chevalier qui
    est spécialiste de l’industrie du luxe, diplômé d’HEC et de
    l’université d’Harvard répondra à toutes vos questions.
    Les conférences du luxe permettent aux étudiants d’échanger avec
      des acteurs du luxe tout au long de leur cursus afin d’enrichir
      leur culture du secteur, de découvrir des stratégies gagnantes et
      d’affiner leur projet professionnel.
