Construction d’une plateforme de marque par les étudiants de l’EIML Paris

Dans le cadre de leur cours « Brand Identity », les étudiants de troisième année de l’EIML Paris ont eu l’opportunité de construire une plate-forme de marque pour le compte d’un entrepreneur dans le luxe, Mme Isvarine, qui produit et commercialise des produits de luxe à base de gelée royale.

Conçue en amont de toute stratégie de communication, la plateforme d’une marque présente les caractéristiques essentielles de cette dernière : sa vision, sa mission, son positionnement, son territoire et ses valeurs.

La gelée royale est le complément alimentaire ultime pour redonner force, énergie et équilibre nerveux mais sert également de bouclier renforçant le système immunitaire et protégeant des maladies et agressions extérieures. Voilà pourquoi on considère que la gelée royale, par son champs d’action très vaste, s’adapte aux besoins de l’organisme au même titre que d’autres plantes médicinales comme le ginseng ou encore le maca.
Alexandra Isvarine, ancien docteur en biologie et fondatrice de la marque Goutte de Soleil, a reçu le prix de la créatrice force femme 2013, une association qui accompagne et soutient les femmes de plus de 45 ans dans leurs démarches de retour à l’emploi et de création d’entreprise. Cette écologiste dynamique souhaite bien réhabiliter la gelée royale et faire découvrir au plus grand nombre ses bienfaits et vertus !

Nous félicitons tous les étudiants bachelor qui ont travaillé sur ce très beau projet plébiscité largement par la créatrice Alexandra Isvarine.

(sur la photo:  Manon Quantin, Elodie De Boissieu, Livia Panciatici, Benjamin Frochcwajg)