Programme Marketing du Luxe
- La mode et les accessoires ;
- La joaillerie et l'horlogerie ;
- Les parfums et les cosmétiques ;
- L’automobile de luxe ;
- L'art de vivre, l'hôtellerie, la haute gastronomie ;
- Les vins et spiritueux.
Cette liste n'est pas exhaustive, notre recherche de l'excellence nous pousse à toujours réactualiser et enrichir notre enseignement.
Nous sommes conscients qu'il est primordial d’intégrer une dimension internationale dans une formation axée sur l'univers du luxe. Nous avons donc choisi d’orienter une partie du contenu de notre Programme Marketing du Luxe vers l'international.
- Dès la première année d'études, les cours sont donnés en français et en anglais.
- Tout au long du cursus, vous bénéficierez d'un apprentissage intensif de la langue anglaise.
- Votre apprentissage linguistique est complété par l'étude d’une deuxième langue au choix, dont le chinois.
- Dès la troisième année, les étudiants peuvent poursuivre leurs études à l’étranger (avec les écoles partenaires de l’EIML Paris) et effectuer leur stage à l’international.
Le Programme Marketing du Luxe se déroule sur deux cycles : le premier débouche sur l'obtention d'un Bachelor et le second, sur un Mastère.
Nos cursus ont été conçus par des professionnels pour répondre aux besoins des acteurs du marché du luxe. Ces derniers recherchent des collaborateurs ayant acquis dès la sortie de leur école les compétences opérationnelles.
C'est pour cela que nous avons choisi d'intégrer à notre Programme Marketing du Luxe des temps en entreprise via des stages ou de l’alternance, ce que nous considérons être une chance pour nos étudiants.
Bachelor
Mastère